|
Quand Booba ne gâche pas une bouteille de Whisky sur la tête d’un idiot, il fait de la musique. Illégal est son dernier son, il serait extrait de son album 0.9 prévu pour le mois prochain.
Booba - Illégal
A propos de l’incident du stade de France, le rappeur s’est expliqué: «C’est les petites racailles qui se sont toutes mises devant pour foutre la merde…Je ne comprends pas comment c’est possible.», explique-t-il. Il continue: «Si on regarde bien la vidéo dès que j’arrive je me prends des trucs donc c’est pas à la première bouteille en plastique que je m’énerve et que je pète les plombs. Je me suis dit c’est la jungle là qu’est-ce qui se passe?».
Le rappeur regrette son geste, mais accuse la sécurité de laxisme: «Ça n’aurait pas dû arriver. Mon geste comme le comportement du public. Qu’il y ait des trouble-fêtes ça arrive dans tous les concerts mais en général c’est maitrisé, il y a toujours un service d’ordre qui sort les éléments perturbateurs. Mais là tu chantes pendant deux minutes tu reçois des crachats, des couteaux, des appareils photos, des portables, on t’insulte.»
|
Commentaires