Le meilleur du groove…
L’actualité du rap et du rnb

9 février 2008

Rien ne va plus chez G-Unit

g-unit1.jpg

Pas une semaine sans que 50 Cent et sa clique ne fassent parler d’eux. De nombreuses rumeurs ont circulé sur G-Unit cette semaine. Premièrement, il paraîtrait que la marque de vêtements de 50 Cent serait en faillite. Ses activités auraient déjà cessé, les employés virés. D’après que qu’on dit la marque G-Unit Clothing ne vendait pas assez pour être rentable. Cet arrêt reste une énigme, sachant que la marque aurait rapporté 75 millions l’an dernier.

Pour ne pas arranger les choses, il paraîtrait que MOP ait décidé de quitter le navire avant le nauvrage. D’après la rumeur, ils auraient décidé de quitter G-Unit à l’amiable et seraient déjà à la recherche d’un nouveau label. Si l’information est vérifiée, on peut les comprendre, 3 ans qu’ils sont chez G-Unit et pas le moindre album en vue. Il leur faudra beaucoup de travail pour revenir à leur niveau sur des titres comme Ante Up ou Cold As Ice, des classiques.

La dernière rumeur au sujet de G-Unit est la future signature d’Ashanti sur le label. 50 Cent voudrait aider Ashanti à se venger de Murder Inc. Trop gentil Fifty! Il n’a pourtant pas toujours été tendre avec elle.

Quelques images d’Ashanti dans la suite, elle était sur le tournage de The Way I Love U.

Catégories Actualité

Billets du même style

Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire.